Politique de retour
Tous les produits qui ne présentent pas de défaut confirmé sont considérés comme des ventes finales et ne sont pas éligibles pour un retour ou un remboursement. Cela inclut les articles achetés lors de ventes promotionnelles ou avec des codes de réduction.
Produit défectueux : Si vous recevez un produit défectueux, veuillez nous contacter pour obtenir Autorisation de retour dans les 7 jours suivant la réception de l'article.
Autorisation de retour : Le retour d'un produit sans notre autorisation de retour ne sera pas accepté. Pour initier un retour pour un produit défectueux, vous devez obtenir une autorisation de retour de notre part. Veuillez nous fournir des informations détaillées sur le problème, y compris toute preuve à l'appui telle que des photos. Une fois que nous aurons confirmé que le produit est défectueux, nous vous fournirons des instructions sur le processus de retour.
Échange : Nous n'offrons pas d'échange pour nos produits. N'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter si vous avez des questions.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à serviceclient@yomiku.ca